VIE SCOLAIRE

La commune de Cély est dotée d’une école primaire, le groupe scolaire Amans Alexis Monteil.

Cette école primaire est composée :

• D’une école maternelle comprenant,  une petite, une moyenne et une grande section.
  • D’une école élémentaire comprenant, un cours préparatoire (CP), un cours élémentaire niveaux 1 et 2 (CE1 et CE2) , et un cours moyen niveaux 1 et 2 (CM1 et CM2).

Pour inscrire votre enfant à l’école de Cély, vous devez retirer, à l’accueil de la Mairie, un « Dossier d’Inscription au Groupe Scolaire Amans Alexis Monteil » dûment complété.

L’agent communal d’accueil de la Mairie vous recevra, et vérifiera avec vous que votre dossier est bien complet.

Il vous délivrera alors une « Attestation d’Inscription au Groupe Scolaire Amans Alexis Monteil » que vous présenterez le cas échéant, à la direction de l’école.

TELECHARGEZ CI-DESSOUS LES DOCUMENTS NECESSAIRES POUR L’INSCRIPTION DE VOTRE ENFANT