Beau succès ce samedi après-midi, 16  novembre, pour la mise en scène des différentes situations de la pièce, « La réunification des deux Corées ». Le public était au rendez-vous pour apprécier cette pièce de Joël POMMERAT,  interprétée par la Compagnie « Pour tout dire ».

En soirée « Le tour du monde en 80 jours » joué par la Compagnie « Le Rideau Reprisé » a fait salle comble dans une atmosphère joyeuse et virevoltante, sous les rires et les applaudissements des spectateurs venus nombreux et en famille.

Dimanche 17 novembre, en matinée, la pièce de Stéphane JAUBERTI « État sauvage », évoquant une rencontre anodine, entre deux personnages dans un parc, a passionné les spectateurs, éblouis par la performance et l’interprétation des deux comédiens, appartenant au Théâtre de la Brunante de Rouen.

Nous attendons avec impatience novembre 2025, prochaine édition de ce Festival de grande qualité et remarquablement organisé.

Nous adressons nos remerciements au photographe du Festival, Monsieur Michel GÉNÉ pour son aimable collaboration à notre application.