Repas des Aînés à Cély dimanche 25 novembre 2018

Le dimanche 25 novembre 2108, 63 personnes ont participé au repas des Aînés.

Dans son discours d’accueil, le maire Maryse GALMARD PETERS a expliqué que pour favoriser les moments de dialogue et de convivialité, le conseil municipal avait choisi d’offrir chaque année aux Célysiens âgés d’au moins 65 ans, un repas et un voyage. Un colis est distribué à partir de 70 ans aux personnes qui n’ont pas souhaité participer au repas et qui en ont fait la demande.

Le maire a annoncé à l’assemblée que l’équipe municipale travaillait actuellement sur un programme de rénovation de la salle des fêtes afin de lui donner un meilleur éclat et d’optimiser sa performance énergétique en réaménageant certains espaces.  Le repas des Aînés de l’an prochain n’aurait vraisemblablement pas lieu dans cette salle.

Maryse GALMARD PETERS a accueilli l’apéritif la Députée Aude LUQUET et la Conseillère Départementale Béatrice RUCHETON qui ont ensuite fait le tour de toutes les tables pour entendre les interrogations et les demandes des participants.

Elle a remercié la Commission communale composée de Silvana CALDERAN, Violette DESCHAMPS et de Bernard FLOYT-LECUYER. Tous 3 organisent de mains de maître tous les événements de la commune.  Un repas de grande qualité a été préparé par la GATINERIE sous la Direction de Guillaume GAUTIER. Au dessert, un musicien a invité tous les convives à faire quelques pas de danse.