brocante

La fête du village du 17 juin 2017 

piq

Cette année,  la mairie, l’école et les associations se sont unies pour organiser la fête du village

En cette belle journée estivale, environ 140 personnes se sont retrouvées sur le terrain de la Cantienne pour l’apéritif offert par la mairie. Quelques personnes avaient apporté leur pique-nique mais la  plupart des participants s’étaient inscrits au repas dont le profit était versé à  l’école.

Très tôt le matin, élus, parents d’élèves, membres de  l’association Au fil d’Ici et du Comité des loisirs se sont retrouvés sur la Cantienne pour tout installer : barnums, tables, bancs, buvette, château gonflable, stands…

Deux bénévoles ont fait cuire à la broche avec amour et professionnalisme gigots et merguez. La viande particulièrement goûteuse a été servie par les parents d’élèves qui avaient confectionnés le reste des plateaux repas. Tout le monde s’est régalé !

L’après-midi, dans une ambiance joyeuse, petits, moyens et grands ont pris plaisir à participer à toutes les animations que proposaient les différents stands.

Belles rencontres entre générations !

Chacun a pu apprécier l’organisation, l’entente et la bonne humeur qui ont régné tout au long cette journée.

La météo était elle aussi au rendez-vous !

Le commentaire qui revenait le plus était  : « A refaire ! »

Le rendez-vous est déjà pris pour l’an prochain !

Un grand merci à tous ceux qui ont fait de cette journée une belle et grande réussite au profit des enfants de l’école !

Pendant apéro, préparation barbecue

barbecue

Apero

apéro1