DDFIP du dep 77 - Mission Communication Impôts

declarer-ses-impots-sur-internet-ou-smartphoneMadame, Monsieur le maire,

La campagne de déclarations des revenus est l’occasion de nous adresser à vous.

En 2015, près de 346 450 foyers Seine-et-Marnais ont déclaré leurs revenus par internet. Grâce à nos actions coordonnées, les taux de déclarations et de paiement en ligne progressent de plus de 10,5%. La campagne 2016 (revenus 2015), se déroule du 12 avril au 18 mai 2016, nous vous remercions de poursuivre cet effort en diffusant sur votre site internet les informations ci-jointes.

Pour accompagner ces informations, nous mettons à votre disposition des visuels : bannières (avec le tutoriel d’installation) ou  images ci-jointes à insérer sur votre site internet. Cinq tailles vous sont proposés. Le choix est à votre convenance. Lorsqu’une de ces bannières est effective ou lorsque les informations sont relayées sur votre site, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer en nous communiquant le lien à l’adresse courriel suivante :

ddfip77.mission-communication@dgfip.finances.gouv.fr

La déclaration et les services en ligne, pensez-y, ça simplifie la vie !
Votre espace personnel sur www.impots.gouv.fr reste ouvert 24h/24, 7j/7 pour l’ensemble de vos démarches.

Les imprimés étant téléchargeables sur le site www.impots.gouv.fr, aucun imprimé à plat 2042 ne sera fourni aux mairies comme les années précédentes.

Sachant pouvoir compter sur votre mobilisation, nous vous remercions par avance pour votre collaboration.

La direction départementale des Finances publiques de Seine-et-Marne reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Affiche obligation de declarer en ligne pour envoi

2016_Affiche service en ligne pour envoi