Repas des aînés le 29 novembre 2015 – Salle Yves DETROYAT

Comme chaque année Madame le Maire et ses élus ont été heureux d’accueillir, le 29 novembre 2015, salle Yves DETROYAT, les aînés afin de partager avec eux lors d’un repas, un moment de détente et de convivialité.

Dans son discours de bienvenue, Madame le maire a rappelé qu’en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre dernier, nous avions un devoir, celui de vivre, de vivre pleinement en défendant notre liberté contre la dictature de la violence, de la terreur et du fanatisme. Pour symboliser la fraternité, elle a mis à l’honneur 3 femmes. Marie-Jeanne PEDRINI, qui a été présidente du CCAS jusqu’en 2001 et qui continue de militer pour l’Epicerie Solidaire, Josette ANTHIERENS, Présidente du CCAS de 2008 à 2014 qui accueille tous les mardis après-midis, les personnes qui souhaitent se retrouver autour de jeux de société et enfin Silvana CALDERAN, l’actuelle Présidente du CCAS. Toutes les 3 sont à l’écoute des autres et sont engagées pour toujours plus de solidarité.

Maryse GALMARD PETERS, après avoir rappelé la carrière d’Andrée HAMELIN dans les services de l’Agence de l’Eau Seine Normandie comme Assistante en reprographie, lui a remis le diplôme de la médaille d’or du travail.

Enfin, elle a accueilli Béatrice RUCHETON, conseillère départementale, qui nous a fait l’honneur de partager le repas avec les Célysiens et le député Jean Claude MIGNON, venu pour l’apéritif.

Le repas des Aînés s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et amicale. Il s’est terminé par une animation musicale invitant les participants à rejoindre la piste de danse. Beau moment de convivialité !

Nous espérons que ce bel après-midi a fait oublié un moment les tracas de chacun.
Et pour ne pas oublier ce moment de convivialité nous vous invitons à regarder le

Et pour ne pas oublier ce moment de convivialité nous vous invitons à regarder le diaporama en cliquant sur la photo ci-dessous :

repas aines2